Voyage en Allemagne 2019

JOUR 1

Bonjour, Voici une photo de groupe…nous ne pouvons pas facilement communiquer car nous n’avons pas de wifi à l’hotel et la tablette du collège sur laquelle nous prenons des photos ne s’appaire avec rien! La 1ere soirée semble s’être bien passée pour tous.  A bientôt Isabelle

JOUR 2

Bonjour, Voici quelques photos de la ville d’Hanovre , de ses sculptures , de ses jardins et du musée Sprengel que nous avons visités hier.Les élèves, qui se sont extasiés devant les œuvres de Niki de St Phase, sont ravis.

JOUR 3

Bonsoir, Après la visite du camp de concentration de Bergen Belsen, où nos élèves se sont montrés sensibles à la solennité du lieu, nous nous sommes rendus sur le site deVolkswagen, où ils ont pu décompresser et s’approprier d’une autre façon les lieux… Demain visite de Brême au programme. Alles in Ordnung !