Sorties scolaires 2023-2024

Mardi 3 octobre 2023
La classe de 5è2, la classe théâtre de 6è ainsi que les élèves du dispositif ULIS ont assisté au spectacle "La vieille dame et la mer" à l'Ecrin.

Jeudi 5 octobre 2023
 La classe de 3è2 a assisté au spectacle "Angela Davis" au Théâtre des Feuillants.

Vendredi 11 novembre 2023
 La classe de 4è2 a assisté au spectacle Résidence CATACLYSME à la Minoterie

Jeudi 23 novembre 2023
La classe de 3è1 était invité à l'EXPERIMENTARIUM au Centre du goût et de l'alimentation à Dijon. L'EXPERIMENTARIUM est une manifestation de jeunes doctorants souhaitant faire découvrir leur métiers à travers des ateliers où ils vont parler de leur recherche scientifique et présenter aux élèves des expériences dans leurs domaines.

Mardi 21 mai 2024
La classe de 3è3 était invitée par l'Union Nationale des Combattants de Talant à découvrir le musée de la Résistance à la Citadelle de Besançon.

Jeudi 23 mai 2024
Les élèves de 5ème et les élèves optionnaires de théâtre ont assisté au spectacle "Le médecin volant" joué par la Compagnie du Rocher des Doms.

Jeudi 23 mai 2024
Les élèves de 5è3 se sont rendus au PLANETARIUM afin de visiter l'exposition intitulée "Océan, ici commence la vie".
Cette sortie avait pour but de sensibiliser les élèves aux enjeux climatiques.