Inscriptions 2023-2024

INSCRIPTIONS DES ELEVES EN 6EME ECOLES DE SECTEUR ET ACADEMIE DE DIJON

Les inscriptions pour les élèves de 6ème des écoles de secteur (Talant, Darois, Daix, Hauteville-les-Dijon) et des écoles de l'académie de Dijon se dérouleront du :
 vendredi 16 juin 9h au vendredi 30 juin 9h via EDUCONNECT.

En cas de difficulté, vous pourrez récupérer un dossier d'inscription à l'accueil du collège à partir du 16 juin tout en respectant la date de retour du dossier complété ainsi que des pièces justificatives demandées avant le 30 juin 2023.
AUCUNE PHOTOCOPIE NE SERA FAITE SUR PLACE.

_________________________________________________

INSCRIPTIONS DES ELEVES HORS ACADEMIE DE DIJON

Vous devrez passer récupérer un dossier papier à l'accueil ou le demander par mail : 0211523s@ac-dijon.fr si vous n'avez pas encore emménager dans l'académie.

Pour les élèves scolarisés en collège, prévenir le collège actuel de votre déménagement par courrier en indiquant votre adresse et le nom du collège où sera scolarisé votre enfant avant de commencer la démarche d'inscription dans un autre collège.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le secrétariat de direction et de scolarité au :