Rentrée 2024-2025

Liste des fournitures scolaires par niveau.
Liste fournitures 6è
Liste fournitures 5è
Liste fournitures 4è
Liste fournitures 3è

La rentrée aura lieu :
lundi 2 septembre : à 9h pour les élèves de 6ème
Mardi 3 septembre : à 9h pour les élèves des autres niveaux. Attention les élèves de 6ème ne seront pas accueillis le mardi matin !

Les cours débuteront pour tous les niveaux le :
mardi 3 septembre à 13h30 selon les emplois du temps.

****************************************************************************
INSCRIPTIONS DES ELEVES EN 6EME ECOLES DE SECTEUR ET ACADEMIE DE DIJON

Les inscriptions pour les élèves de 6ème des écoles de secteur (Talant, Darois, Daix, Hauteville-les-Dijon) et des écoles de l'académie de Dijon se dérouleront du :
 jeudi 20 juin 2024 au lundi 1er juillet 2024  via EDUCONNECT.
Les pièces justificatives devront être mises sous enveloppe avec le nom et prénom de l'élève et déposées dans la boîte aux lettres du collège ou à l'accueil avant le 12 juillet 2024. AUCUNE PHOTOCOPIE DES PIECES JUSTIFICATIVES NE SERA FAITE SUR PLACE.

En cas de difficulté : Vous pouvez prendre rendez-vous avec la conseillère numérique au 03 80 44 60 03 (ne pas hésiter à laisser un message vocal)
ou France services au Relais au 03 80 44 60 60.

Des ordinateurs sont disponibles en libre-service au Relais ou à la bibliothèque Henri Vincenot si vous souhaitez réaliser votre inscription.
_________________________________________________

INSCRIPTIONS DES ELEVES HORS ACADEMIE DE DIJON
Vous devrez passer récupérer un dossier papier à l'accueil ou le demander par mail : 0211523s@ac-dijon.fr si vous n'avez pas encore emménagé dans l'académie.

Pour les élèves scolarisés en collège, prévenir le collège actuel de votre déménagement par courrier en indiquant votre adresse et le nom du collège où sera scolarisé votre enfant avant de commencer la démarche d'inscription dans un autre collège.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le secrétariat de direction et de scolarité au :

Venir au collège avec Divia